Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mar' en Australie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 648
31 octobre 2012

Marlo

Me voila de nouveau en famille... et je suis très bien tombée ! 

Un couple formidable, Andrew et Debra, m'héberge dans leur jolie maison en bois....

Après quelques heures de boulot pas vraiment difficile, Andrew me promène pour me faire découvrir les environs....

DSC03389 DSC03394 DSC03395 (les plages à coté de Marlo, et une étoile de mer)

 koalas_in_Raymond_Island__5_ koalas_in_Raymond_Island__4_

 (Les koalas SAUVAGES de Raymond Island)

 lake_systeme__in_lake_entrance__1_ lake_systeme__in_lake_entrance__6_ 

(un grand système de lacs communiquants entre eux et avec l'océan, à Lakes Entrance une ville touristique, avec un grand port de pèche)

 

encore la plage..... où je me rends en vélo !!

DSC03423 DSC03429 DSC03420 DSC03425

DSC03468

 

et le shooting photos, l'envers du décors: avec Andrew le photographe

DSC03435 DSC03440

 

et le résultat:

-> Thank you so much Andrew for this photos !  Wonderful job !

Et pour les cuirieux, voici le lien de son site: http://www.imagesatmarlo.com.au/  , bonne visite !

 

Marion-017

Marion-021

Marion-046

Marion-056

Marion-081

Marion-091

Marion-101

Marion-108

Marion-112

Marion-124

Marion-128

Marion-131

Marion-133

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de vous écrire car très attirée par une expérience en Australie, je serais tentée par une expérience de Helper dans un permier temps. J'ai lu une présentation de Andrew and Debra et je souhaiterais entrer en contact avec eux. Ils sont en effet, toujours à la recherche d'Helper et me semblent très accueillants. Pourriez-vous, si cela est possible, me transmettre leur adresse mail par exemple ? Merci d'avance. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ludivine
Publicité