Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mar' en Australie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 648
24 novembre 2012

Sydney

Ma premiere semaine a Sydney:

je suis hebergee chez Susie et David, et leurs 3 (grands) enfants. Ils habitent en banlieu, a 20 min de metro du centre ville !

Sydney est une des ville des plus etendues du monde. le centre ville est assez grand, mais les banlieux s'etendent jusqu'a plus de 15 km au Nord et a l'Ouest, un peu moins vers le Sud !

 

Balade dans le jardin botanique, differents points de vus sur le fameux Opera de Sydney (The Sydney Opera House), et sur le pont d'Harbour !

Sortie en ferry pour essayer de voir les baleines.... pas tres concluant etant donne que c'est la fin de la saison, mais j'ai quand meme croisee des dauphins, des poissons volants, et un requin !!! peut etre que la prochaine fois je verrai des baleines........

 

 

DSC03542

DSC03562

DSC03583

DSC03599

DSC03656

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité